jeudi 18 avril 2013

181.....des News...sous surveillance.

Hello everybody,

Je viens de faire de "la modif" sur le 181.......et après un rude combat...LE résultat est là !!!!
J'ai viré les 02 Weber 44 IDF qui fonctionnaient très bien mais qui étaient vraiment trop violents, rendant le 181 vraiment trop méchant et difficile à apprivoiser au quotidien.
LE DEFI ?....................un 34 Pict simple sur le 2110 cc.......

Donc en avant...et après moults essais, tests, recherches......et bien ça GAZE !

Le moteur est super confortable, souple, velu à souhait.
Les chevaux sont là....et bien là.....ça deboite du feu.
Après un bon nombre d'erreurs, j'ai équipé le 181 d'une sonde Lambda et de son recepteur électronique.
Bilan....un gicleur de ralenti en 45 !....oui..oui...45 et un débusage.
Allez...des images.
Je reviendrai sur le sujet......
@ bientôt.
émile.

Click sur l'image pour L'AGRANDIR.
 retour d'essais sous la pluie......ça glisse grave
 un petit Solex 34....
l'arbre de noel...
 16 d'AFR.....au ralenti à 950 tours......parfait ?
 Le module du PLX...bien à l'abri.
la sonde plantée dans le pot VINTAGE SPEED.

clic sur la vidéo......et vous saurez TOUT.........surtout si vous parlez RICAIN........
Comme moi en fait..........
LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire