mardi 19 novembre 2013

Concert INDOCHINE.


Hier soir la Kayabe Family était au concert d'Indochine au Zénith de Pau.
Super soirée tous ensemble.
Que de souvenirs pour les plus anciens (lol).....et quel bonheur pour tous.

LA CERISE.....Nicolas SIRKIS est monté dans les gradins et la chance nous a souris (pour une fois)........nous avons pu lui toucher la "patte" d'une bonne poignée et.......et.....Lucie a eu droit à une révérence accompagnée d'un baise main...........énorme....inoubliable....d'ailleurs elle refuse désormais de "laver CETTE main".
Excellent.

Yallah !!!

Zénith gavé.



Superbe.

J'avoue avoir bu une bière dans ce verre.....lol.

Si "on" m'avait dit voici 30 ans que j'irai dans un concert d'Indochine avec mes fifilles et qu'en plus je toucherai la patte de Nicolas Sirkis............je n'en aurai rien cru....mdr.

UN ARTICLE DE PRESSE DU JOUR......ICI......CLICK
@++
émile.
INDOCHINE à Caen voici quelques jours.

2 commentaires:

  1. Sacré Emile. Tu aurais eu droit à un baise-main toi aussi, si elles n´étaient pas toujours pleines de cambouis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR.........par contre la sienne est maintenant bien Black !!!
      la biz Léon.

      Supprimer